•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le village cacher des NDT Index du Forum 

Le village cacher des NDT
Le forum de l'alliance d'Ogame NTK . Venez parler de Naruto entre fans.

power Orichi !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village cacher des NDT Index du Forum >>> Pays du Feu >>> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

C'est par une fin d'après-midi du mois de Décembre que notre bon vieux Orochimaru traversa les plaines hostiles du pays du Feu... Son but? rejoindre son ancienne patrie le village caché de Konoha. Malgré son statue de sannin légendaire Orochimaru a peur, peur de ce que vont penser l'Hokage et les villageois de ce retour inçoupsonable. Sera-t-il capturé? Tuer peut etre ...
Oui il marché la peur au ventre, un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis son affrontement avec le jeune Sasuke ... Mais que voyons nous? ... Oui ce sont-elles: Les portes du Village caché de Konoha.

Il le redoutait et il n'avait pas tord, a peine eu -t-il franchi les portes qu'une armée de toute sorte de rang ce formé déjà devant lui... il ne voulait pas lutté, le chagrin se noua dans sa gorge avant de prononçer ces quelques mots:

"Mes frères, je viens en paix... non pas pour me rendre mais pour lutté a vos côtés. Je sais le mal que je vous est fait a vous villageois le meurtre de mon maitre et la tentative de destruction du village... Mais je veux me faire pardonner je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour aider ... Malgrès mes dires, je n'ai jamais céssé d'aimer ce village."

C'est alors que la foule réagie, certains crièrent au complot d'autre admirèrent sa démarche courageuse. une poignée de Ninja venirent et intérrogèrent le renégat:

Karin: "Ta puissance traitre qu'en est-il?"

"Faible je me dois de vous l'avouer, suite a ma grande remise en question ma puissance a décrue..."

"Tiens donc! Et est-ce pour cela que tu a décidé de revenir?"

"Non, je m'éfforce d'etre sincère, je te dévoilerais tout ce que je sais a toi comme a tous en gage de bonne fois"

Shika: "Bonjour a toi noble sannin, je suis l'Hokage actuel, je te prierai de bien vouloir répondre a nos questions et suite a cela, tu auras ta réponse"

"Merci Maitre Hokage, je vous en pris posez vos questions"

"Je veuix connaitre ton nombre de point, ton classement, ton style de jeux, pourquoi ce retour, pourquoi notre village et enfin que pense tu nous apporté"

"Noble Maitre, je suis top 2096 avec un total de 22.470 points... je n'ai aps de style de jeux propre, j'évolue en fonction de mes besoin mais disons que pour le moment je serais simple mineur...aucune flotte d'assault. Mon retour ici est annocait bien plus haut noble Hokage ainsi que votre prochaine question.
Je pense pouvoir vous apportez de nombreux jutsu d'attaque comme de défense, ainsi que conseil que j'ai l'honneur de connaitre suite a mes voyages"

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suigetsu
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

Okay ouah tu t'es laché il est excellent ton dicours Okay

Orochimaru
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

merci bien^^

il y a une partie interne?

karin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

ouais bien mais moi je suis avec vous orochimaru!!!

karin

Orochimaru
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

karin a écrit:

ouais bien mais moi je suis avec vous orochimaru!!!

I LOVE YOU

karin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

moi AUSSSSSSSSSSSSSSSSSI, (vive les serpents)

karin

Orochimaru
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

au mon dieu j'ai la tete qui tourne la ^^  Mr. Green

suigetsu
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

un formidable couple vient de naitre bravo a vous deux Okay

karin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

u trio, parce que moi c'est orochimaru et sasuke aaaaaaaaaaaaaaaaaah que de serpent !!! Mr. Green

karin

Orochimaru
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

sasuke...SASUKE, SASUKEEEEEEEEEEEEEEE !!

yen a que pour lui Crying or Very sad

sasuke84
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

ha ha soit pas jaloux Mr. Green

MSN
karin
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

qu'en y en a pour un y a pour deux Laughing

karin

la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

Vive les plans à trois moi je dis !!!  Mort de Rire

sasuke84
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

clair Okay

MSN
la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: power Orichi !! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: power Orichi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village cacher des NDT Index du Forum >>> Pays du Feu >>> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept