•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le village cacher des NDT Index du Forum 

Le village cacher des NDT
Le forum de l'alliance d'Ogame NTK . Venez parler de Naruto entre fans.

A lire avant de poster
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village cacher des NDT Index du Forum >>> Pays du Feu >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shika
Hokage

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Et bien voila, comme pour les candidatures, toute les demandes de pacte devront contenir :
=>
Le nom de l'alliance ainsi que son tag
=>
Le pacte voulu (non agression, commercial, pacte total...)
=>
Un lien vers un forum, ou dans le cas ou l'alliance n'en possèderais pas, un pseudo pour vous recontactez.
=>
Le classement de l'alliance avec : ses points et son nombre de membre.

Bien sur, la demande doit etre lisible, compréhensible et le style sms est déconseillé. Plus l'annonce seras précise, plus vite nous pourons vous répondre et fixé un accord (ou non), donc soyez précis
et clair dans la demande.

Merci d'avoir visité notre forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:45 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

hokage j'ai demandé un pacte total avec les NKK ou alors de faire fusion mais qu'il viennent chez nous, il ont 75 000 pts et son 7 j'espère que vous soutiendrait mon idée et vous aussi sensei et suigetsu

karin

shika
Hokage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

oui tkt

la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Si on peut avoir des points en plus ou des alliés, moi je suis totalement pour !!!

karin
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

ok, j'ai aussi demandé à 2 ou 3 fan de naruto qui on déja quelques point si sa les tentes de venir ( ils ont entre 3000 et 6000 pts) on verra se qui en pense

karin

shika
Hokage

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

je suis d'accord

la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Moi aussi !!!

angelflo
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

vous voulez plus fusion ou pacte total?
car si on fusionne vous nous accepter tous dans l alliance mere ou que certain et le reste dans la wing?
repondez franchement pour que l on sache
merci de votre comprehension et reponse franche svp

karin
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

moi je dit tous dans le même au moins c'est plus convivial ça fait aussi plus de point et c'est la fête!!!

karin

angelflo
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

oui je suis d accord mais tu voit on est unis le peu de membre de mon alliance et vous aussi avez l air unis donc est ce que ca va passer entre nos deux alliances reunis en une ?car si ca passe pas comment on fait ?ca va detruire nos deux alliance

la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien !!!

angelflo
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

oui c est sur mais bon ca serai pour vous et pour nous alors que l on aime les meme choses

la-torche-humaine
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

On aime naruto et ogame donc tout va bien !!!

angelflo
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

oui c est vrai mais j espere que ca passera j en parle a mes compagnon et je vous tiens au courant

karin
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

nos 2 alliance vont s'entendre c'est sur

karin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le village cacher des NDT Index du Forum >>> Pays du Feu >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept